Newsletter : restons en contact

Avec Guy Hoquet, entrez en formation, sortez avec un emploi !

Titre article

Avec Guy Hoquet, entrez en formation, sortez avec un emploi !

Actualités
Publié le 19/04/2022
- Mis à jour le 30/06/2022

Parce qu’acquérir un enseignement théorique et pratique simultané permet au plus grand nombre de s’insérer dans la vie active de façon rapide et efficace, Guy Hoquet l’Immobilier s’engage, en tant qu’acteur d’une économie en pleine évolution, à faire une place aux jeunes et à les intégrer pleinement dans un projet professionnel en créant son CFA dédié aux métiers de l’immobilier.

Le CFA Guy Hoquet, porte d’entrée vers le marché du travail

Intégrer le CFA Guy Hoquet, c’est la promesse d’une formation solide et diplômante. La promesse pour un apprenti de trouver sa voie sur un marché porteur et en constante évolution et de vivre une aventure humaine au sein d’une entreprise membre d’un réseau national connu et reconnu.   L’alternance chez Guy Hoquet, c’est l’opportunité de gagner en savoir-être et en savoir-faire, de grandir humainement et professionnellement en s’appuyant sur des méthodes éprouvées qui garantissent des bases techniques. L’occasion aussi, de se forger une culture d’entreprise à travers les valeurs fortes qui constituent la marque. 

La formation au cœur de l’entreprise

Engagé dans la formation depuis de nombreuses années, Guy Hoquet place le collaborateur au centre de son projet d’entreprise. Qu’il s’agisse d’un collaborateur salarié à temps plein, ou d’un apprenti, l’attention du réseau Guy Hoquet se porte sur l’acquisition continue d’un socle de compétences pour lui permettre de grandir et de se réaliser dans l’univers de l’immobilier. Parce que s’entourer de personnes mieux formées, c’est un bénéfice pour une organisation mais aussi pour toute une profession.   A Paris, à Bordeaux, à Toulouse ou à Lyon, intégrer le CFA Guy Hoquet, c’est la garantie d’un apprentissage serein et motivant grâce à l’engagement d’une école et d’une entreprise partenaires de la réussite de chaque projet étudiant jusqu’à l’obtention d’un diplôme niveau Bac ou Bac +2 (BTS).   Changez votre approche des métiers de l’immobilier, rejoignez le CFA Guy Hoquet !

"Aujourd'hui, ce qu'on promet c'est une formation solide, pratique et théorique, et un métier à la clé." Stéphane Fritz, président du réseau Guy Hoquet.